Grégoire à Nantes avant le Zénith le 15 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gregoire Index du Forum -> :: Actualités - Informations - La carrière :: -> :-: Actualités :-:
Auteur Message
melanie.gauthey
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: Grégoire à Nantes avant le Zénith le 15 novembre Répondre en citant

Le chanteur était à Nantes ce vendredi pour rencontrer la presse quelques semaines avant son concert du Zénith, le 15 novembre prochain. Après une première tournée dans les petites salles de l'Hexagone, le premier artiste produit par les internautes (via le site My major company ) entame le 7 octobre sa tournée des Zéniths de France avec son dernier album Le même soleil. Il revient en vidéo sur ce qu'il l'inspire et la manière dont il aborde cette tournée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galicien
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:46 (2011)    Sujet du message: Grégoire à Nantes avant le Zénith le 15 novembre Répondre en citant

j ai ma place pour le zénith, des mon retour je ne manquerai pas de vous mettre mes photo

melanie.gauthey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: Grégoire à Nantes avant le Zénith le 15 novembre Répondre en citant

Merci beaucoup je me réjouie de voire tes photos.

gege
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: Grégoire à Nantes avant le Zénith le 15 novembre Répondre en citant

et toi mélanie Tu vas le voir aussi ? Bisous

melanie.gauthey
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:53 (2011)    Sujet du message: Grégoire à Nantes avant le Zénith le 15 novembre Répondre en citant

oui je vais aller le voir à l'arena de genève le 25 novembre

gege
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Grégoire à Nantes avant le Zénith le 15 novembre Répondre en citant

Au Zénith j'y était.

melanie.gauthey
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Grégoire à Nantes avant le Zénith le 15 novembre Répondre en citant

il chante trop bien ces chansons me touche beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Grégoire à Nantes avant le Zénith le 15 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gregoire Index du Forum -> :: Actualités - Informations - La carrière :: -> :-: Actualités :-: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation